Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.

Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Although it has a dynamic and well-designed website, PeerFly has a limited range of offers at any given time (around 8,000). On the upside, it does offer good commission/payout rates, lots of FAQs and educational information, and regular contests and reward programs that can substantially increase your bottom line. Based on online customer reviews, Peerfly enjoys a very high reputation amongst participating affiliates.

Les méthodes pour gagner de l’argent gratuitement sur Internet sans presque rien faire ne manquent pas. Il faut juste avoir un peu d’imagination, de bon sens, et de la patience. Surtout de la patience, car l’argent malheureusement ne tombe pas du ciel. Heureusement, je suis là pour vous guider. Toutes les méthodes ci-dessus (et bien plus) ont été analysées et testées, et je vous livre tous les secrets dans ma newsletter.
L’éditeur, aussi connu sous le nom de marketeur ou d’affilié, est un individu qui fait la promotion de produits et de services. L’éditeur s’associe avec l’annonceur afin de promouvoir les produits et services de ce dernier. L’éditeur utilise des annonces, des liens et crée des campagnes de marketing afin de trouver des acheteurs pour les produits et services de l’annonceur. Pour chaque produit vendu, l’annonceur donne une commission à l’éditeur.
×